top of page

Jesus retire le prix de l’homme du match à Malcom pour prouver la domination de son équipe sur Ahli


L’entraîneur d’Al Hilal, Georgie Jesus, a rejeté la décision d’attribuer le prix du meilleur joueur du match de son équipe contre Al Ahli à la star de la vague bleue, Malcom.

Le refus de l’entraîneur portugais ne découlait pas d’une grogne ou d’une colère envers la star brésilienne, mais voulait plutôt souligner l’étendue de la domination d’Al Hilal et le contrôle total du match, en choisissant le gardien Edouard Mendy comme homme du match, et non Malcom.


S’adressant aux médias après le match, Jesus a déclaré : « La décision d’attribuer à Malcom le prix de l’homme du match est incorrecte.


« L’homme du match est censé être Mendy parce qu’il a sauvé son équipe de trop de buts », a-t-il ajouté.


Les chiffres montrent que le gardien sénégalais a réalisé 3 arrêts devant Al-Hilal, en plus d’arrêter un penalty d’Aleksandar Mitrovic en première mi-temps.


Sur le penalty manqué et sur le fait de savoir qui devrait tirer en l’absence de Neymar d’Al-Hilal, Jesus a répondu : « Je n’ai pas précisé, Salem en tant que leader a décidé de donner le ballon à Mitrovic, le rival toujours en tête des buteurs et en général, tout le monde est susceptible de gaspiller des penaltys. »


Il convient de noter que Mitrovic a ensuite marqué un but pour Al-Hilal, et le match s’est terminé par une victoire 3-1 du Jesus Battalion et a atteint 29 points, avec lesquels le « leader » est en tête du classement de la ligue saoudienne.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page