top of page

Jota est solidaire de Diaz après l’enlèvement de ses parents


Diogo Jota de Liverpool a apporté son soutien à son coéquipier Luis Diaz après l’enlèvement de son père et de sa mère, lors du match de Premier League de Nottingham Forest des Reds.


Le père et la mère de Diaz ont été enlevés samedi dans une station-service colombienne après un échange de coups de feu, et sa mère aurait été relâchée, tandis que les nouvelles du père restent inconnues.


À la suite de ces événements, l’entraîneur Jurgen Klopp a décidé d’exclure Diaz du match contre Nottingham en reconnaissance de sa crise personnelle, tandis que Jota ne l’a pas oublié et a décidé de le soutenir à sa manière.

L’international portugais a marqué le but des Reds contre leurs visiteurs à la 31e minute, s’est rendu sur le banc et a apporté le maillot de Diaz pour célébrer en signe de solidarité et de soutien pour lui.

Dans le même temps, les derniers rapports indiquent que la police colombienne a offert 200 millions de pesos en récompense à quiconque fournirait des informations utiles et importantes sur le site de l’enlèvement du père de Luis Díaz.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page