top of page

Joueur d’Al-Fateh : L’arbitre est la raison pour laquelle Al-Hilal nous a battus



Marwan Saadane, un joueur d’Al-Fateh, a fait des déclarations controversées dans lesquelles il a estimé que l’arbitre hondurien Victor Martinez avait aidé Al-Hilal à gagner contre son équipe lors du match de vendredi.


Après une série de résultats exceptionnels, Al-Fateh est tombé dans le piège de la défaite 2-0 contre les leaders du championnat saoudien, et la défaite semble avoir provoqué une grande colère chez Marwan Saadan.


« Le penalty que l’arbitre a accordé à Al Hilal et le premier but est arrivé, c’est le seul qu’il a vu, donc il ne s’est pas donné le temps de réfléchir avant de prendre une décision », a déclaré le joueur marocain après le match.


« L’arbitre aurait dû donner un autre avertissement à Ali al-Blihi et l’expulser pour avoir perdu du temps, mais quand il est allé le voir et qu’il s’est souvenu qu’il avait un carton jaune, il a reculé. »


La victoire d’Al-Hilal a porté son score à 32 points et a maintenu son avance dans le championnat saoudien avec 7 points d’avance temporaire sur Al-Nasr, tandis qu’Al-Fateh a gelé son score à 23 points à la quatrième place.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page