top of page

Kane bat des records et Guirassy retourne pour marquer.. Bundesliga en feu



Harry Kane a marqué deux fois lors de la victoire 4-2 du Bayern Munich sur Heidenheim à l’Allianz Arena lors de la 11e journée de Bundesliga.

Avec ce but, le total de la star anglaise en Bundesliga cette saison a atteint 17, ce qui signifie qu’il a dépassé en 11 journées ce que le duo des meilleurs buteurs du tournoi l’année dernière, Christopher Nkunku et Niklas Füllkrug, n’avait marqué que 16 buts chacun.


Kane est également devenu le premier joueur de l’histoire de la Bundesliga à marquer 17 buts après 11 journées, ainsi qu’à atteindre son 20e but toutes compétitions confondues en 16 matchs, son meilleur record de buts en carrière.

Mais le prince Harry n’est pas seul en lice pour le titre de meilleur buteur de la Bundesliga, puisque le meilleur buteur de la compétition jusqu’à la dernière journée, Serhou Guirassy, a recommencé à marquer pour son équipe de Stuttgart, lors de la victoire 2-1 de Schwabens sur le Borussia Dortmund.


Guirassy a été le premier à atteindre 14 buts en seulement 7 matchs de championnat, puis a subi une blessure qui l’a empêché de participer aux deux derniers matchs de championnat de son équipe, mais il est finalement revenu et a converti un penalty pour le gardien Gregor Koppel et avec lui, son équipe a obtenu les trois points.

L’attaquant guinéen compte un total de 15 buts, à seulement deux buts du leader Kane, mais Guirassy n’a fait que huit apparitions, contre 11 pour l’ancienne star de Tottenham.

Le conflit entre les deux hommes fait rage mais va maintenant s’apaiser pendant deux semaines jusqu’à la fin de la trêve internationale, après quoi le Bayern Munich se prépare à un affrontement apparemment facile contre le bas du tableau Cologne, tandis que Stuttgart affronte l’Eintracht Francfort dans le stade de ce dernier.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page