top of page

Klopp annonce la dernière blessure "grave" de Liverpool



À la lumière de sa célébration et de son bonheur avec la grande victoire de Liverpool sur Fulham 4-3, la nouvelle de la blessure de Joel Matip a refroidi Jurgen Klopp et tous les fans des Reds dans la joie de cette victoire passionnante.


Matip a quitté le match à la 69e minute et Ibrahima Konate a pris sa place après avoir subi une blessure dont Klopp a confirmé qu'elle était probablement grave.


L'entraîneur allemand a déclaré aux médias après le match : "Je ne m'attends pas à ce que cette blessure soit simple. Il passera des examens médicaux demain et nous devons trouver des solutions".


Le défenseur camerounais est la troisième blessure à frapper Liverpool en moins d'une semaine, les Reds ayant perdu les services de Diogo Jota pour une longue période, en plus du gardien Alisson Becker, qui devrait revenir au début de la nouvelle année.


La liste des blessés de Liverpool comprend Thiago Alcantara, qui n'a disputé aucun match jusqu'à présent cette saison, aux côtés de l'arrière gauche Andy Robertson, ainsi que du jeune prometteur Stefan Pitic.


Malgré la tristesse de la défaite de Matip, Klopp a parlé de sa joie suite à la victoire contre Fulham, déclarant : "Le sentiment était exceptionnel après la fin du match et après avoir remporté cette victoire. Je ne pense pas avoir jamais vu un match avec autant de belles personnes. objectifs."


Liverpool a porté son total de points à 31 points à la deuxième place, à deux points du leader Arsenal, quelques jours après avoir atteint les huitièmes de finale de la Ligue européenne.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page