top of page

Klopp annonce les détails de la blessure des deux stars de Liverpool



Les blessures ont continué à frapper Liverpool, et les dernières victimes ont été le duo Luis Diaz et Kostas Tsimikas, lors du match d'Arsenal samedi en Premier League anglaise.


Tsimikas a quitté le match en première mi-temps après une violente intervention de Bukayo Saka, tandis que Diaz a été remplacé par Harvey Elliott en seconde période après une blessure au genou.


Selon Jurgen Klopp, Tsimikas a subi une fracture du muscle de la clavicule et on peut donc s'attendre à ce qu'il soit absent du terrain pour une période d'au moins un mois.


La longue absence de la star grecque représente un coup dur pour les Reds, étant donné qu'Andy Robertson s'est également blessé à l'épaule et qu'il ne reviendra qu'à la mi-janvier prochain, laissant ainsi Liverpool sans arrière gauche.


Dans le même temps, Klopp a confirmé que la blessure de Diaz semble légère et non inquiétante, et qu'il s'agit simplement d'une douleur qui devrait disparaître dans les prochaines heures.


Il est probable que l'international colombien soit prêt à participer au prochain match de Burnley, le 26 décembre au Turf Moor Stadium.


Il est à noter que Liverpool perd les services de Stefan Pašić, Thiago Alcantara, Robertson, Alexis McAllister, Diogo Jota et Joel Matip en raison de blessures.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page