top of page

Klopp annonce que la star de Liverpool a subi une grave blessure en championnat



L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a annoncé que Joel Matip avait subi une blessure aux ligaments croisés qui le maintiendrait indisponible jusqu'à la fin de la saison, tandis que la position d'Alexis McAllister reste inconnue après une autre grave blessure lors du dernier match de Sheffield United.


Le défenseur camerounais s'est blessé lors du match de Fulham la semaine dernière, puis la blessure d'Alistair l'a amené sur la liste des blessés, dirigée par Thiago Alcantara, Andre Robertson et le gardien Alisson Becker.


Klopp a parlé lors de la conférence de presse du match de Sheffield à propos de la blessure de Matip, déclarant : "C'est une déchirure des ligaments croisés. Je l'ai ressenti dès le premier instant. Ce n'est pas de chance."


Quant à la blessure de McAllister, il a déclaré : "La situation est malheureuse. Il a subi une coupure au genou et la plaie était ouverte et nécessitait des coutures. Il est maintenant incapable de bouger. Nous verrons combien de temps il lui faudra pour récupérer."


Dans le même temps, Klopp s'en est vivement pris à un journaliste après s'être moqué du timing du prochain match de Liverpool contre Crystal Palace à midi, une heure qui a toujours irrité l'entraîneur allemand.


Le journaliste a commencé son discours de manière sarcastique : "Vous jouerez contre Palace à votre moment préféré", ce à quoi l'Allemand a répondu : "C'est génial d'entendre une blague à ce sujet. Je me rends compte que vous ne comprenez pas non plus, même lorsque vous travaillez dans le foot."


Klopp a poursuivi: "Si vous dites cela pour plaisanter, alors vous êtes complètement ignorant." Le journaliste s’est excusé et a confirmé qu’il ne cherchait pas à manquer de respect, mais l’entraîneur de Liverpool lui a répondu qu’il « l’était effectivement ».


Il est à noter que Liverpool occupe la deuxième place du classement de la Premier League anglaise avec un score de 34, à deux points du leader Arsenal.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page