top of page

Klopp confirme l'absence des deux étoiles de Liverpool depuis longtemps



L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a annoncé que son équipe perdrait les efforts d'Alisson Becker et Diogo Jota pour une période qui pourrait être relativement longue en raison d'une blessure.


Le duo a participé au match des Reds contre Manchester City samedi dernier, et après le match, il a été annoncé qu'elle avait subi une blessure sans révéler la nature et la durée prévue de son absence.


Klopp s'est exprimé mercredi lors de la conférence de presse du match contre le LASK en Ligue Europa, déclarant : « Ils sont tous les deux hors du match. La blessure d'Alisson est un peu moins grave. Il sera probablement absent pendant un certain temps. Il ne sera pas là la semaine prochaine et peut-être la semaine suivante. On verra ce qu'il se passe."


Il a également ajouté, en parlant de Jota, "Diogo sera absent pendant une période plus longue. Nous ne savons pas exactement combien de temps cela durera, mais ce sera plus long qu'Alisson. Nous verrons comment il récupèrera".


Liverpool attend un certain nombre de matches importants lors de la prochaine étape. Après avoir affronté le LASK, il jouera contre Fulham, Sheffield et Crystal Palace en local, puis il rencontrera la Saint-Geloise en fin de phase de poules de la Ligue Europa.


Klopp espère retrouver Alisson au moins avant le match le plus important contre Manchester United à Anfield, prévu le 17 décembre prochain, suivi d'un autre sommet enflammé contre Arsenal à l'Emirates Stadium.


Il est à noter que Liverpool occupe la deuxième place du classement de la Premier League anglaise, à un point du leader Arsenal, et mène également son groupe en Ligue Europa avec 9 points, et une victoire sur LASK garantira officiellement la qualification pour les huitièmes de finale offs.


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page