top of page

Klopp: Je rejette la Super League européenne, mais l'UEFA doit y être confrontée!



L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a confirmé qu'il s'opposait à la création de la Super League européenne et que sa position ne changerait pas, mais il a vivement critiqué la Fédération européenne de football.


Liverpool avait publié un communiqué officiel dans lequel il déclarait son opposition à la Super League européenne et qu'il n'entendait en aucun cas y adhérer.


Klopp a profité de la conférence de presse du match contre Arsenal pour évoquer le sujet et a déclaré : "Je suis d'accord à 100% avec la déclaration publiée par le club concernant la Super League européenne".


Il a ajouté : "J'aimerais également que l'UEFA et le reste des fédérations locales et internationales comprennent qu'elles ne peuvent pas faire tout ce qu'elles veulent."


Il a conclu : "Ils ne peuvent pas ajouter de matches sans que personne ne leur dise quelque chose. J'aime l'Union européenne, mais elle a subi quelques secousses récemment."


Dans son discours, Klopp faisait référence à la décision de l'UEFA d'augmenter le nombre de matches de Ligue des Champions la saison prochaine, puisque chaque équipe de la première étape, qui sera au lieu de groupes, jouera 8 matches, contre seulement 6.


Klopp n'est pas le seul à avoir appelé l'UEFA à cesser d'augmenter le nombre de matches, car cela détruit des joueurs et augmente les blessures. Cependant, l'Union européenne reste déterminée sur sa position afin de gagner plus d'argent et d'obtenir la satisfaction de tous les clubs du Vieux Continent.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page