top of page

Klopp se moque de l'arbitre du match de Burnley



L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a attaqué l'arbitre du match de son équipe contre Burnley, qualifiant ce qu'il a fait de « folie ».


Paul Tierney, l'arbitre du match, a annulé un but de Liverpool après avoir utilisé la technologie vidéo, affirmant que Mohamed Salah avait gêné le ballon et obstrué la vision du gardien de Burnley.


Après le match, Klopp a parlé de cette décision en déclarant : « Seul quelqu'un qui n'a jamais joué au football pourrait appeler ce ballon hors-jeu. »


Il a également ajouté : "C'est vraiment fou de voir de telles décisions. Nous avons besoin que les arbitres fournissent des explications correctes sur les règles et pourquoi ils ont pris ces décisions étranges."


Ce n’est pas la première fois que Klopp attaque Paul Tierney, et lorsqu’on l’interroge à nouveau sur l’arbitre, il répond : « Oui, lui-même, il fait toujours ça », indiquant que l’arbitre prend toujours des décisions controversées et illogiques.


Heureusement pour Tierney cette fois, le but refusé n'a pas affecté le déroulement du match, et Liverpool a réussi à s'imposer 2-0 et à reprendre temporairement la tête du classement de la Premier League anglaise.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page