top of page

"L'amour de Ronaldo" oblige Messi à ne plus suivre Garnacho sur Instagram !



La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a affirmé qu'Alejandro Garnacho lui avait dit que Lionel Messi ne le suivait plus sur Instagram parce qu'il favorisait publiquement Cristiano Ronaldo.


Garnacho a toujours déclaré dans divers forums que Ronaldo est son modèle et le meilleur de l'histoire, et il a culminé en célébrant à la manière du « Don » son but légendaire contre Everton samedi et dimanche derniers.


Depuis avril 2022, Messi ne suit plus Garnacho, et à cette époque des rumeurs circulaient selon lesquelles cela était dû à une photo publiée par le joueur argentin sur laquelle il écrivait : « Ronaldo est le meilleur de tous les temps », ce qui a provoqué la colère de son compatriote.


Ces allégations semblent plus proches de la vérité, étant donné l'affirmation de Ferdinand selon laquelle la star actuelle de Manchester United lui aurait dit la même chose.


« Savez-vous ce que j'aime le plus chez Garnacho ? Il ne se soucie de rien », a déclaré Ferdinand dans des déclarations rapportées par le Daily Mail.


Il a également ajouté : "Jarnacho m'a dit que Messi ne le suivait plus sur Instagram parce qu'il ne cache pas sa préférence pour Ronaldo".


Il a ajouté : "Il est sorti sans s'en soucier et a clairement dit qu'il était un fan de Ronaldo et qu'il était le meilleur de l'histoire, même s'il est un joueur de l'équipe nationale argentine."


Garnacho, 19 ans, a participé à trois matches internationaux avec l'équipe nationale argentine, mais a été exclu des deux derniers camps de l'équipe de Lionel Scaloni pour des raisons techniques logiques.


Garnacho s'est associé à Cristiano Ronaldo à United pendant quelques mois la saison dernière avant que la star portugaise ne parte pour Al-Nassr en Arabie Saoudite en janvier 2023.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page