top of page

L'attaque des supporters d'Al-Ittihad oblige Benzema à désactiver son compte Instagram



Karim Benzema a été contraint de désactiver son compte Instagram après une violente attaque contre lui de la part des fans d'Al-Ittihad au cours des dernières heures.


Benzema faisait partie de l'équipe de l'entraîneur Marcelo Gallardo qui a subi une lourde défaite face à Al-Nassr 5-2 à Djeddah, en huitièmes de finale de la Ligue saoudienne, mardi dernier.


Al-Ittihad connaît un déclin majeur, puisque sa défaite contre Al-Nasr était la troisième consécutive en championnat, en plus de la défaite contre Al-Ahly d'Égypte lors de la Coupe du monde des clubs en quarts de finale.


Les supporters des Jeddah Tigers tiennent Benzema pour responsable du déclin de l'équipe, d'autant plus qu'il n'a pas réussi à fournir la valeur ajoutée attendue d'une star de sa taille.


Al-Ittihad occupe la sixième place de la Ligue saoudienne et a pratiquement perdu l'occasion de conserver son titre, et a également fait ses adieux à la Coupe du monde des clubs de manière ennuyeuse, malgré le soutien massif du public, en quarts de finale.


Benzema a provoqué un penalty qui a rétabli le résultat d'Al-Nassr mardi, et le Français en général a présenté l'un de ses pires matches de son histoire.


Tout cela a suffi pour qu’il reçoive une avalanche de commentaires négatifs et d’attaques majeures de la part des fans d’Al-Ittihad, dont certains ont exigé son départ.


L'homme de 36 ans a réagi en désactivant temporairement son compte Instagram, comme s'il voulait échapper à l'enfer que lui avaient fait subir les fans d'Al-Ittihad ces dernières heures.


Il est à noter que Benzema a marqué 12 buts avec Al-Ittihad et en a aidé 5 autres en 20 matches tous tournois confondus cette saison.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page