top of page

L'Ittihad veut que l'ancien entraîneur de Barcelone remplace Nuno Santo


Le journal « Okaz » affirme que l’avenir de Nuno Santo à la tête de l’Ittihad est sujet à de grandes divisions au sein du conseil d’administration du club, à la lumière de la nécessité de lui donner plus de temps et de ne pas le licencier maintenant.


Al-Ittihad a subi une défaite inattendue 2-0 contre A l-Quwa Al-J awiya en Ligue des champions de l’AFC, dans laquelle les Tigres de Djeddah ont poursuivi leurs résultats négatifs au cours des deux derniers mois de seulement deux victoires lors de leurs 10 derniers matches, tout en tombant à la sixième place du championnat saoudien.


Selon le rapport, certains membres de la direction de l’Ittihad cherchent à excuser Nuno Santo pour la baisse de performance due au grand nombre de blessures, mais la majorité a tendance à penser qu’il est temps de le changer et de le limoger et de nommer un nouvel entraîneur.


Dans le même temps, Al-Ekhbariya rapporte que la direction de l’Ittihad a ouvert une ligne de communication avec plus d’un autre entraîneur en vue du licenciement de Santo.


Dans ce cas, le nom de l’actuel entraîneur d’Al Ain, Alfred Schroeder, est le favori pour succéder à Santo dans l’entraînement d’Al Ameed.


Schroeder a travaillé comme entraîneur adjoint de Ronald Koeman à Barcelone, puis il a eu une mauvaise expérience avec l’Ajax, avant de déménager à Al Ain au début de cette saison et les choses se passent très bien avec lui.


Al Ain est troisième du championnat des Émirats arabes unis après sept journées, à deux points des leaders Al Wasl et Shabab Al Ahli Dubaï, et est en tête de son groupe en Ligue des champions de l’AFC.


La décision finale et le nom du nouvel entraîneur devraient être pris prochainement alors que la direction cherche à imposer rapidement de la stabilité avant la Coupe du monde des clubs, qui débutera contre Al Ittihad et Auckland City le 12 décembre.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page