top of page

L’équipe nationale égyptienne est en danger.. La raison en est que la Ligue saoudienne



Le journal Asharq Al-Awsat a rapporté qu’Al-Ittihad proposait le nom de l’actuel sélectionneur de l’Égypte, Rui Vitoria, comme l’un des candidats à la succession de Nuno Santo.

La direction d’Anmar Al-Haili a limogé Nuno Santo après la baisse des résultats de l’Ittihad cette saison, et est en train de chercher un entraîneur pour lui succéder définitivement après la nomination temporaire de Hassan Khalifa à la tête des Tigres de Djeddah lors du prochain match d’Abha.

Le nom de Rui Vitoria a émergé ces dernières heures sur la table de la direction de l’Ittihad , en raison de son expérience antérieure dans le championnat saoudien.


L’entraîneur portugais a supervisé l’entraînement d’Al-Nassr pendant deux ans, au cours desquels il a réussi à remporter le titre de champion d’Arabie saoudite avec « Al-Alami » et l’a mené en demi-finale de la Ligue des champions de l’AFC.

Vitoria est lié à l’Égypte sur un contrat valable jusqu’à la Coupe du monde 2026, et les éliminatoires de la Coupe du monde commencent la semaine prochaine, donc s’il accepte l’offre de l’Ittihad, ce sera un coup dur pour les Pharaons.

Ce n’est pas la première fois que Vitoria est lié à un club saoudien cette année, puisqu’il était candidat à l’entraînement d’Al Ahli en début de saison, mais a ensuite déclaré qu’il était heureux en Égypte et qu’il souhaitait poursuivre son projet dans le pays du Nil.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page