top of page

La Coupe d'Afrique des nations provoque une crise à Liverpool grâce à Mohamed Salah



Le journal Sun rapporte que Liverpool connaîtra une véritable crise en janvier et février en raison de l'absence de Mohamed Salah pour participer avec l'équipe nationale égyptienne à la Coupe d'Afrique des Nations.


Les Pharaons débuteront leur participation au tournoi prévu en Côte d'Ivoire le 14 janvier en affrontant le Mozambique, dans un groupe qui comprend également l'équipe nationale du Ghana et l'équipe nationale du Cap-Vert.


Salah sera avec l'équipe nationale une semaine avant cette date, ce qui signifie qu'il manquera le match contre Arsenal au troisième tour de la FA Cup.


L'absence de Salah pourrait s'étendre à 7 matches d'affilée, si l'Égypte réussit à répéter l'exploit de la dernière édition et à atteindre le match final.


L'absence de Salah comprendra les matchs aller-retour de Fulham en demi-finale de la Coupe Carabao et de Bournemouth en Premier League anglaise, ainsi que les prochains sommets contre Arsenal et Chelsea en Premier League, ainsi que le match de Burnley.


Jurgen Klopp avait précédemment exprimé son mécontentement quant à la date de la Coupe d'Afrique des Nations, mais avait souligné qu'il ne pouvait rien y faire.


Il est à noter que Salah est le meilleur buteur de Liverpool cette saison avec 15 buts tous tournois confondus, tandis que les Reds occupent la deuxième place de la Premier League et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue européenne, tout en concourant pour la Coupe Carabao et la Coupe FA.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page