![](https://static.wixstatic.com/media/553d65_6b71984e25564adebe6d6d7baee88fb4~mv2.jpeg/v1/fill/w_679,h_383,al_c,q_80,enc_auto/553d65_6b71984e25564adebe6d6d7baee88fb4~mv2.jpeg)
Selon la presse britannique, Eric Ten Hag s'est disputé à St. James' Park avec Anthony Martial lors du match Manchester United-Newcastle de la Premier League anglaise.
La première mi-temps s'est terminée par un match nul et vierge entre les deux équipes, et selon les témoignages des journalistes de terrain, une altercation a éclaté entre Ten Hag et Martial alors qu'ils se dirigeaient vers les vestiaires.
L'entraîneur et le joueur ont commencé à se saluer et Ten Hag a crié de manière audible en direction du joueur français, mais le contenu de la conversation et la crise entre eux ne sont pas connus.
Il est peut-être logique que Ten Hag soit si en colère, et même le joueur, car United n'a pas réussi à créer une attaque sérieuse contre le but de Newcastle tout au long de la première mi-temps, et Martial, Rashford et Jarnacho n'ont pas touché le ballon à l'intérieur des Maccabées. 'surface de réparation.
Ce qui est étrange, c'est que malgré la dispute, Ten Hag est entré en seconde période sans remplacer Martial, qui a terminé le match jusqu'à son départ à la 60e minute et a été remplacé par le Brésilien Anthony.
Ainsi, Martial est devenu la quatrième victime de Ten Hag à Old Trafford, puisque le premier et le plus important différend a eu lieu avec Cristiano Ronaldo jusqu'à ce que le club mette fin à son contrat en novembre 2022.
Après cela, Ten Hag s'est disputé avec Jadon Sancho, et jusqu'à présent, le joueur ne participe même pas à l'entraînement de l'équipe première. La prochaine victime était Raphael Varane, qui souhaite quitter United cet hiver après que l'entraîneur a insisté pour le garder sur le banc à la suite de leur différend.
Il est à noter que le contrat de Martial avec Manchester United expire à la fin de cette saison.
Il convient également de noter que United a perdu contre Newcastle avec un but d'Anthony Gordon.
Comments