top of page

La star d’Al Ahli se lance dans une course contre la montre pour rattraper le Clasico d’Al Hilal

Editorial team

Selon le journal « Sports » Arabie saoudite, Ahli tente de diverses manières de préparer Alain Saint Maximan à assister au match d’Al Hilal lors du Clasico Saudi Ball, qui doit avoir lieu vendredi prochain.


Maximan s’est blessé aux ligaments lors de la victoire 3-1 d’Al Ahly sur Al Wahda samedi dernier en Ligue saoudienne de Roshn.

Le diagnostic exact de la blessure du Français est un gonflement autour des ligaments du pied, c’est pourquoi le personnel médical du « Château des Coupes » a décidé de suivre deux séances de kinésithérapie par jour afin de réduire ce gonflement.

La position du joueur de 26 ans sur le match d’Al Hilal est encore inconnue et dépend de l’étendue de sa récupération, qui ne sera pas décidée avant vendredi matin.


Maximan a rejoint Al Ahli l’été dernier en provenance de Newcastle pour 27 millions d’euros, et depuis lors, il a disputé neuf matchs pour le bataillon de l’entraîneur Matthias Yasle, marquant deux buts et délivrant les mêmes passes décisives.

Il est à noter qu’Al-Ahli aborde le match contre Al-Hilal à la troisième place du classement de la ligue saoudienne avec 22 points, tandis que la « Vague bleue » est en tête du classement avec 26 points.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page