top of page

Le Bayern Munich a fait 32 à la Coupe d’Allemagne face à une équipe de troisième division


Le Bayern Munich a fait ses adieux à la Coupe d’Allemagne en huitièmes de finale après une défaite surprise 2-1 contre Sarrebruck, club de troisième division.


Malgré une large victoire en Bundesliga contre Darmstadt samedi, les géants bavarois ont montré une très mauvaise performance lors de leur visite chez l’équipe de troisième division en difficulté.

Les géants bavarois ont pris l’avantage par Thomas Müller à la 16e minute, avant que Patrick Sonntheimer ne fasse la différence à la 45e minute.

Le Bayern a essayé de marquer le deuxième but en deuxième mi-temps, mais toutes les tentatives ont échoué, et alors que les deux équipes se préparaient à entrer en prolongation, Marcel Gauss a marqué le but de la victoire pour les hôtes à la 96e minute.

Il s’agit du deuxième trophée de Thomas Tuchel avec le Bayern Munich depuis le début de la nouvelle saison, et le premier était la Supercoupe contre le RB Leipzig en s’inclinant à Munich avec un triplé sans faute.

Il est à noter que c’est la première fois que le Bayern Munich perd contre une équipe active en deuxième division depuis 2000.

Il est à noter que ce rôle a également connu des surprises avec l’élimination d’un certain nombre de clubs de Bundesliga, tels que Mayence et Fribourg, et que les champions en titre des deux dernières éditions de la compétition, Leipzig, ont fait leurs adieux aux mains de Wolfsburg.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page