top of page

Le président brésilien envoie un message « indirect » enflammé à Neymar via Messi



Lula da Silva, le président du Brésil, a reçu les éloges de Lionel Messi et, à travers ces éloges, a envoyé un message indirect au joueur le plus important de son pays, Neymar.


Le message du président brésilien est intervenu à la suite du triomphe de Messi au Ballon d’Or, da Silva souhaitant que les athlètes brésiliens suivent la même approche que la star argentine dans sa carrière de footballeur.

Graziano da Silva a écrit sur son compte officiel sur le site Web de X : « Messi devrait être un exemple pour les joueurs brésiliens, l’homme de 36 ans, un champion et un gagnant du Ballon d’Or et tout le reste. Messi devrait inspirer le dévouement à ces enfants. »

Puis est venu le discours, que beaucoup ont considéré comme s’adressant à Neymar, où il a déclaré : « Quiconque veut gagner le Ballon d’Or doit s’y consacrer, être un professionnel, ne pas assister à des fêtes ou passer ses soirées à l’étranger. »


Neymar est célèbre pour ses nombreuses soirées et fêtes, et il joue également aux jeux d’argent de manière exagérée, ce qui a eu un impact sur sa carrière et a été une cause directe de ses nombreuses blessures.


Alors que le Brésilien a encore trente ans, il a quitté l’Europe et a rejoint Al Hilal en Arabie saoudite, et maintenant sa saison est terminée après une blessure aux ligaments croisés avec son pays et se prépare à subir une intervention chirurgicale.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page