top of page

Le père et la mère de la star de Liverpool Luis Diaz kidnappés en Colombie


Le père et la mère de Luis Diaz, de Liverpool, ont été kidnappés alors qu’ils se trouvaient dans une station-service de leur ville natale de Barncas, en Colombie.


Selon la presse, un échange de coups de feu a eu lieu avant que deux hommes armés ne réussissent à enlever le père et la mère de Luis Díaz.


Mais la mère de Díaz a été libérée en bon état, tandis que le père est toujours kidnappé et que l’armée colombienne fait de grands efforts pour le retrouver.


L’armée colombienne a publié une déclaration officielle sur son compte X dans laquelle elle a confirmé son soutien à des opérations de grande envergure afin de retrouver Díaz Sr. dans les prochaines heures, y compris la fermeture des sorties et des entrées de la ville de Barncas.

Diaz se prépare pour le match de Liverpool contre Nottingham Forest dimanche soir à Anfield, et ces événements malheureux pourraient le faire sortir des calculs de Jurgen Klopp.

Diaz, sous le maillot de Liverpool, a marqué 14 buts en 58 apparitions toutes compétitions confondues et a représenté la Colombie lors de 43 matches internationaux, marquant 9 buts.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page