top of page

Les blessures continuent de hanter Manchester United.. Nouveau duo lors de la victoire contre Luton



Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a laissé entendre que Rasmus Højlund et Christian Eriksen pourraient manquer la prochaine trêve internationale en raison de blessures lors du match contre Luton Town.

Eriksen est sorti à la 40e minute de la première mi-temps en raison d’une blessure, puis Højlund s’est blessé en seconde période mais a terminé le match avant d’être remplacé par Ten Hag à la 79e minute par Anthony Martial.


Malgré les deux blessures, les Reds ont battu Luton Town grâce à un but de Victor Lindelof.


Ten Hag a déclaré à propos de la blessure de Højlund : « Je ne peux rien dire à ce sujet parce que je ne sais pas, nous faisons une évaluation et nous devons attendre 24 heures pour le résultat. »


Et à propos d’Eriksen « Il a glissé mais c’est la même chose, nous devons faire l’évaluation, déterminer le diagnostic, déterminer le résultat et ensuite nous saurons où nous en sommes », a-t-il ajouté.


Mais en même temps, il a inquiété les Danois, en disant : « Oui, ils peuvent manquer la trêve internationale, cela peut arriver, mais je ne peux pas donner une bonne évaluation maintenant. »


L’effectif de United comprend plusieurs joueurs blessés, menés par Lisandro Martinez et Casemiro, aux côtés d’Aaron Wan-Bissaka ainsi que de Terrell Malasia, Luke Shaw et Amad Diallo, et maintenant Eriksen et Højlund.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page