top of page

Les joueurs de Dortmund se retournent contre l'entraîneur, dirigé par Reus

Editorial team


La presse allemande a confirmé qu'un grand nombre de joueurs du Borussia Dortmund se sont retournés contre l'entraîneur Edin Terzic et ont demandé à la direction du club allemand de le licencier.


Dortmund n'a réussi à remporter aucune victoire lors des 6 derniers matches de l'ensemble du tournoi et a également terminé le premier tour de la Ligue allemande avec 15 points de retard sur le leader Bayer Leverkusen.


Dortmund a été éliminé de la Coupe d'Allemagne par Stuttgart en huitièmes de finale, mais sa seule réussite cette saison reste d'atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en terminant en tête de son groupe, qui comprenait le Paris Saint-Germain, Milan et Newcastle.


Selon certaines informations, Marco Reus, la légende de Dortmund, était à la tête du coup d'État contre l'entraîneur Terzic et il a informé la direction, lors de conversations claires avec un certain nombre de stars, de la nécessité de changer d'entraîneur et qu'il n'en voyait pas la nécessité. continuer pendant plus que cela.


Cependant, le PDG Hans-Joachim Watzke rejette l'idée de limoger Terzic, compte tenu de la relation personnelle profonde qui les unit, ainsi que de sa réticence à licencier un entraîneur en milieu de saison, car il estime que cela est futile.


Après le match nul 1-1 contre Mainz, Watzke a eu une conversation avec le directeur sportif Sebastian Kehl, qui prend le parti des joueurs et souhaite licencier l'entraîneur, mais le président reste ferme sur sa position.


De manière générale, en cas de départ de Terzic, l'administration de Dortmund a les yeux rivés sur Oliver Glasner pour lui succéder, qui est l'entraîneur qui a conduit l'Eintracht Francfort à remporter le titre de la Ligue européenne 2021-2022.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page