top of page

Les malheurs de Chelsea s’accumulent. Des points potentiels déduits en raison de transactions obsolè



Selon la presse anglaise, Chelsea risque de déduire des points de son total en Premier League cette saison en raison des accords de Willian et Samuel Eto’o.


Chelsea a signé le Camerounais Eto’o et le Brésilien Willian sur un transfert gratuit en 2013 après la fin de leurs contrats avec le club russe Angie.


Selon le journal « Mirror », la Premier League s’est presque ouverte sur l’incident, et si les accusations portées contre lui s’avèrent vraies, les Blues seront soumis à des sanctions sévères pouvant aller jusqu’à la déduction de points.

L’accusation contre Chelsea est de verser de l’argent à des entités russes distinctes des frais de transfert convenus, des soupçons qui contreviennent à la loi sur le fair-play financier.


Curieusement, Chelsea dans ce cas serait victime des actions de son ancien propriétaire Roman Abramovich, alors que le club est actuellement sous propriété américaine dirigée par le milliardaire Todd Boely.

Déduire des points du décompte de Chelsea ne ferait qu’empirer les choses, car le club londonien n’a jusqu’à présent amassé que 12 points après 10 journées de Premier League, et occupe la onzième place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page