top of page

Leverkusen trébuche contre Dortmund et donne l'opportunité au Bayern Munich de mener la Bundesliga



Le Bayer Leverkusen a égalisé avec son invité, le Borussia Dortmund, 1-1, lors de la 13ème journée de la Ligue allemande, qui s'est déroulée à la BayArena.


Dortmund a pris l'avantage grâce à Julian Risson à la cinquième minute, et après un torrent de tentatives manquées, Leverkusen a réussi à s'ajuster à la 71e minute grâce au Nigérian Victor Boniface.


Il s'agit de la première erreur de Leverkusen en championnat d'Allemagne depuis le quatrième tour, lorsque l'équipe de l'entraîneur Xabi Alonso a fait match nul 2-2 contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena.


Dortmund a stoppé la séquence de victoires de Leverkusen qui s'était prolongée depuis, notamment du 15 septembre, jusqu'à affronter les Festival Lions, qui représentaient 15 matches tous tournois confondus.


Cependant, Leverkusen est toujours invaincu cette saison au niveau national ou en Europe, mais ce match nul ferait perdre à l'équipe de l'usine pharmaceutique la première place de la Bundesliga pour la première fois cette saison.


Le total de Leverkusen a atteint 35 points, et si le Bayern Munich remporte son match reporté contre l'Union Berlin, il partagera la première place de la Bundesliga, le club bavarois bénéficiant d'un avantage à la différence de buts.


Contre le Borussia Dortmund, qui continue ses contre-performances, atteignant le point 25, dont il occupe la cinquième place.

0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page