top of page

Liverpool trébuche contre Luton Town, Diaz demande « la liberté de son père »


Liverpool a fait match nul 1-1 avec le pays hôte Luton Town, lors du match à Kenilworth Road lors de la onzième journée de la Premier League anglaise.

Malgré les différences de forme, la manière défensive dont les hôtes locaux ont joué a empêché les Reds d’exceller ou de créer du danger, à l’exception de quelques tirs, dont une occasion de Darwin Nunez qu’il a manquée d’une manière très étrange.


Contrairement au cours de la rencontre, Chung a réussi à marquer le premier but de Luton Town à la 80e minute, de sorte que Jurgen Klopp a inséré Luis Diaz malgré sa situation familiale à la 83e minute et a réussi à marquer le but égalisateur à la dernière minute du match.


Après le but, Díaz a soulevé son maillot et un autre maillot est apparu sur lequel on pouvait lire « Liberté pour mon père ».


Le père du joueur colombien est toujours kidnappé et les autorités locales s’efforcent de le retrouver, tandis que sa mère a été libérée quelques heures après l’incident de la semaine dernière.


Ce match nul décevant a porté le total de Liverpool à 24 points, à égalité avec Arsenal à la troisième place, à 3 points du leader Manchester City, tandis que Luton Town a atteint le sixième point à la 17e place.


0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page