top of page

Longue suspension de Sandro Tonali pour une affaire de paris


Quelques heures plus tard, la décision finale sur le cas de Sandro Tonali de Newcastle sera rendue, après avoir été accusé d’une affaire de paris pendant son séjour à Milan.


Selon le journal « La Gazzetta dello Sport », la sanction de Tonali sera plus importante que celle du joueur de la Juventus Nicolo Fagioli, car il sera suspendu pendant 10 mois complets pour toute activité liée au football.

Tonali a été accusé d’avoir joué à parier dans la même période de son activité avec Milan, ce qui est une violation explicite des lois, et il l’a implicitement admis, mais en même temps, il a nié être accro au jeu, et heureusement pour lui qu’il n’a pas parié sur les matchs de Milan, sinon la sanction aurait été beaucoup plus grande et pourrait atteindre le point de sa suspension permanente de jouer au football.

Tonali a rejoint Newcastle à l’été 2023 pour 60 millions d’euros, et a rapidement réussi à s’imposer comme l’un des joueurs les plus importants du bataillon Eddie Howe, et malgré les récentes accusations, il est toujours impliqué avec les « Majabes », jouant même les 20 dernières minutes du match de West Ham dimanche dernier.


Une suspension de 10 mois signifierait la fin de la première saison de Tonali avec Newcastle, au cours de laquelle il a fait 11 apparitions entre la Premier League, la Ligue des champions et la Carabao Cup, ne marquant qu’un seul but.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page