top of page

Malgré les mauvais résultats. Manchester United n’a pas perdu confiance en Ten Hag


La direction de Manchester United n’a pas l’intention de limoger le manager Erik ten Hag, malgré les résultats négatifs de l’équipe avec lui cette saison.


Cela a été confirmé par le célèbre journaliste « Fabrizio Romano », qui a souligné que l’idée d’un licenciement n’avait pas été mise sur la table de la direction.


D’une part, il y a une grande confiance dans le travail de Ten Hag et dans le fait qu’il est capable de remédier à la situation actuelle, et d’autre part, il y a des changements administratifs qui auront lieu dans la période à venir, donc il n’y a aucune intention de changer la structure du club avant cela.


Romano a souligné que les informations qui circulent sur les négociations entre les dirigeants du club anglais et Zinedine Zidane ou l’actuel entraîneur du Sporting Lisbonne Ruben Amorim sont complètement fausses.


Manchester United a commencé sa saison sur une note humble, après 11 journées de Premier League, remportant 6 matchs et en perdant 5, et éliminant également la Carabao Cup au quatrième tour face à Newcastle avec une défaite 3-0 à Old Trafford.


Les crises de United pourraient s’aggraver en cas d’échec en Ligue des champions, puisque les Reds ont perdu les deux premiers matchs contre le Bayern Munich et Galatasaray, avant de battre Copenhague, et qu’un match crucial les attend contre le club danois à domicile.


United a fait face à une série de blessures cette saison, menées par Casemiro et Lisandro Martinez, ainsi que Luke Shaw et Terrell Malasia, tandis que Jadon Sancho a été suspendu avec l’intention de le vendre en janvier à la suite d’une dispute avec Ten Hag.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page