top of page

Manchester City venge le derby de la saison dernière et bat United 3-0 à Old Trafford


Manchester City a battu son voisin Manchester United à domicile, Old Trafford, par trois buts pour rien, lors du match organisé pour la dixième journée de Premier League.


Le match était une revanche pour l’équipe de Pep Guardiola après la défaite de deux buts de la saison dernière au Théâtre des rêves, dans un match qui a vu beaucoup de controverse arbitrale à l’époque.

Le brio d’Erling Haaland a été la tête d’affiche du derby, lorsque le Norvégien a converti un penalty à la vingt-sixième minute dans les filets et a ouvert le score, avant de revenir et de marquer le deuxième but pour lui et son équipe trois minutes après le début de la seconde mi-temps.


Manchester United a tenté de revenir et de réduire l’écart, mais sans efficacité devant le but, et Phil Foden a mis fin aux espoirs de Ten Hag de revenir avec un troisième but à la 80e minute.


La victoire de City a mis fin à la plus longue série de victoires de United de la saison (4) toutes compétitions confondues, et a ajouté à la souffrance du bataillon de Ten Hag, qui n’a pas encore atteint le niveau espéré au niveau espéré au niveau national ou européen.


L’équilibre de Manchester City est passé à 24 points à la deuxième place, à seulement deux points du leader Tottenham, tandis que Manchester United a gelé pour 15 points à la huitième place, et a subi une cinquième défaite en dix matchs cette saison en Premier League.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page