top of page

Manchester United donne à Arsenal la tête de la Premier League après un match nul contre Liverpool



Un match nul et vierge a prévalu au cours du match entre Liverpool et Manchester United, qui s'est déroulé à Anfield lors du 17e tour de la Premier League anglaise.


La première mi-temps a été marquée par un net avantage pour Liverpool, qui était sur le point de marquer à plusieurs reprises, notamment sur les corners, tandis que United n'a montré qu'un seul ballon dangereux sur le but d'Alisson.


L'occasion la plus dangereuse de la seconde période est venue du tir d'Alexander-Arnold, qui a dépassé le but d'une manière étrange, suivi du face-à-face manqué de Rasmus Højlund après l'éclat d'Alisson.


Diogo Dalot a reçu un carton rouge à la 93e minute après avoir violemment protesté contre l'arbitre Mike Oliver, mais heureusement pour United, le moment était venu pour Liverpool de marquer le but vainqueur.


Arsenal est peut-être celui qui a le plus profité de la débâcle des Reds, puisqu'il est de nouveau revenu en tête du classement de la Premier League.


Les Gunners ont battu Brighton 2-0, le club londonien atteignant 39 points, contre 38 points pour Liverpool en deuxième place, à égalité avec Aston Villa, l'équipe de Jurgen Klopp ayant un avantage à la différence de buts.


Il s'agit du premier match nul de United cette saison en Premier League anglaise, après 9 victoires et 7 défaites, le ramenant au 28e point et occupant la septième place, à 6 points de Manchester City, quatrième.


Malgré les résultats positifs d'un point obtenu à Anfield au vu des circonstances difficiles pour United cette saison, le bastion de Liverpool reste difficile pour les Red Devils de marquer pour le cinquième match consécutif tous tournois confondus.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page