top of page

Mohamed Salah.. « Roi d’Angleterre » en Europe !


Mohamed Salah n’arrête pas de courir après les records, et cette fois, la star égyptienne est entrée dans l’histoire de la Premier League depuis les portes de l’Europe d’une manière unique.

Salah est entré en jeu en tant que remplaçant lors de la victoire 5-1 de Liverpool en Europa League contre Toulouse, marquant un but avec lequel il est devenu le « roi d’Angleterre » dans les compétitions européennes.


Le but du pharaon égyptien était son 43e dans les compétitions européennes (Ligue des champions et Ligue Europa) avec Liverpool, devenant ainsi le joueur le plus buteur d’Europe pour un club anglais à travers l’histoire.

Le record historique a été enregistré au nom de la légende d’Arsenal Thierry Henry, et Salah l’a égalisé depuis son but au LASK Linz le mois dernier, mais le joueur de 31 ans a rompu le partenariat et a distingué le record historique grâce à son but à Toulouse.


Le mois dernier a sans doute été exceptionnel pour Salah, puisqu’il a remporté le prix du joueur du mois de la Premier League, ainsi que le prix de Liverpool pour les meilleurs joueurs de Jurgen Klopp en septembre.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page