top of page

Mourinho continue ses habitudes: Mon équipe n'a pas autant d'argent que Guardiola!​



L'entraîneur de la Roma, José Mourinho, a cité la solide situation économique de Manchester City et la manière dont elle aide Pep Guardiola à indiquer ses difficultés en entraînant les Giallorossi.


Le début de saison de la Roma n'a pas été idéal et "Special One" estime que son équipe doit recruter pendant la période des transferts hivernaux, mais il se rend compte de la difficulté de l'affaire en raison du manque d'argent suffisant pour gérer le club italien.


Mourinho a déclaré lors d'une conférence de presse : "Je ne suis pas jaloux, mais les Citizens ont payé 80 millions pour Kalvin Phillips, mais il partira en janvier et ensuite un nouveau joueur viendra pour Guardiola."


Il a également ajouté : "Quant à nous, notre réalité est différente. Je veux recruter 3 ou 4 joueurs cet hiver, mais en réalité, si nous parvenons à inclure un défenseur, je serai très heureux."


Le contrat de Mourinho avec la Roma devrait expirer à l'été 2024 et jusqu'à présent, il n'est pas parvenu à un accord sur le renouvellement. Il a commenté en disant : "Tout est très clair dans mon esprit. Je n'ai pas besoin de beaucoup réfléchir."


La Roma occupe actuellement la quatrième place du classement de la Ligue italienne avec 25 points, et s'apprête à jouer un match difficile contre Bologne la semaine prochaine, sans ses deux stars, Romelu Lukaku, suspendu et Paulo Dybala, blessé.​

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page