top of page

Mourinho: je suis innocent de la culpabilité de Salah et De Bruyne à Chelsea



José Mourinho, l'actuel entraîneur de la Roma, s'est défendu contre les accusations constantes selon lesquelles il aurait fait perdre à Chelsea les services du duo Mohamed Salah et Kevin De Bruyne en 2015.


Le « Special One » était entraîneur des Bleus lorsque Salah les a rejoint à l'hiver 2014, mais il est rapidement parti pour la Fiorentina en prêt. Quant à De Bruyne, l’été suivant le club anglais le vend à Wolfsburg. Dans les deux cas, Mourinho est accusé d’être à l’origine de la volonté du duo de partir.


Mourinho a déclaré à propos de Salah : "C'est moi qui ai acheté Mohamed Salah et l'ai rejoint à Chelsea. Il allait de Bâle à Liverpool, mais je me suis disputé avec lui pour changer d'avis, et j'ai mené une guerre acharnée pour l'amener à Chelsea. "


Il a également ajouté : "Quand vous êtes un joueur de Chelsea, vous devez être performant ou vous asseoir et attendre l'occasion, mais Mohamed Salah ne voulait pas attendre."


Il a poursuivi : "Il voulait partir en prêt, puis Chelsea a décidé à un moment donné de le vendre définitivement, et ce n'est pas moi qui ai fait ça."


Quant à De Bruyne, il a déclaré : « Mon désir était qu’il continue avec Chelsea et ne soit pas prêté. Il est resté avec nous et a débuté dans la Premier League anglaise.


Il a poursuivi : "Il était remplaçant lors du match de Super Coupe d'Europe contre le Bayern, et le lendemain, il voulait partir. Ensuite, nous avons joué contre United en championnat et il a participé en quelques minutes. Cela ne lui suffisait pas, donc il a décidé de partir."


Il a conclu : « Que ce soit lui ou Salah, ils n'ont pas pu être patients, et ce qu'ils ont fait dans leur carrière plus tard montre qu'ils avaient raison, mais je n'en étais pas la raison. Certains diront peut-être que je les ai poussés à partir, mais cela ce n'est pas vrai."

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page