top of page

Nagelsmann: Je ne regrette pas d'avoir entraîné l'Allemagne, mais je suis triste!



Julian Nagelsmann, entraîneur de l'équipe nationale allemande, a confirmé qu'il ne regrette pas d'avoir pris la responsabilité d'entraîner l'équipe nationale allemande, mais il a en même temps souligné sa profonde tristesse face à la baisse des résultats du champion du monde 2014 en période récente.


L'Allemagne a subi deux défaites lors de la dernière trêve internationale, la première à Berlin avec un score de 3-2 contre la Turquie et l'autre face à l'équipe nationale autrichienne avec un score de 2-0.


C'était la première fois que Nagelsmann subissait une défaite depuis qu'il avait pris ses fonctions de sélectionneur de l'Allemagne en septembre dernier, et il semblait clair que les Allemands souffraient et avaient besoin de travailler dur pour retrouver leur ancienne gloire.


Malgré la tâche difficile, Nagelsmann refuse de regretter sa décision d'entraîner l'Allemagne. Il a déclaré après la défaite face à l'Autriche mardi: "Non, je ne regrette jamais d'avoir accepté cette tâche, mais au contraire, je l'apprécie."


L'ancien entraîneur du Bayern Munich a également ajouté: "Nous devons faire de notre mieux pour sortir de la situation actuelle".


Il a poursuivi: "Je suis triste, mais je ne suis pas déçu. La défaite est douloureuse, et maintenant nous devons parler un peu et travailler davantage sur le terrain".


Nagelsmann a changé la façon dont l'équipe nationale allemande a joué plus d'une fois au cours de 4 matches, et son expérience la plus étrange a été lorsqu'il s'est appuyé sur Kai Havertz au poste d'arrière gauche.


La trêve internationale de mars prochain sera la dernière occasion pour Nagelsmann d'ajuster les performances des Allemands avant de disputer l'Euro 2024 en Allemagne, ce qui entraîne une forte pression pour aller loin dans cette compétition.

0 vue0 commentaire

Коментарі


bottom of page