top of page

Neymar provoque une nouvelle crise entre Al Hilal et le Brésil


La chaîne brésilienne « Globo Sport » a révélé un différend entre la direction saoudienne d’Al Hilal et la Fédération brésilienne de football, en raison de la récente blessure de Neymar da Silva.


La star de la « Vague Bleue » s’est blessée lors du match Brésil-Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec une déchirure des ligaments croisés, mettant fin à sa saison après seulement 5 apparitions avec son nouveau club.


La dernière période a été une récupération de la première douleur de la blessure, et Neymar est censé subir une intervention chirurgicale, mais elle a été retardée jusqu’à présent en raison du différend entre Al-Hilal et la Fédération brésilienne.


Le club saoudien veut confier la tâche de réaliser l’opération au célèbre chirurgien français Bertrand Sonneri-Cotet, spécialisé dans les opérations graves du genou, tandis que la Fédération brésilienne préfère le médecin de l’équipe nationale Rodrigo Lasmar pour son histoire antérieure avec Neymar.

Rodrigo est celui qui a supervisé l’opération de Neymar après qu’il se soit cassé le pied en 2018, et il a une relation étroite avec le joueur qui l’oblige à recourir à lui en cas de blessure, cependant, Al Hilal préfère recourir à une autre option.


En général, quel que soit le chirurgien Neymar qui sera traité, le joueur de 31 ans sera absent pendant 10 mois, ce qui signifie qu’il ne reviendra pas avant le début de la saison prochaine.


Il est à noter qu’Al Hilal a payé 90 millions d’euros pour signer Neymar l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, et que le Brésilien n’a joué que 5 matchs, au cours desquels il a marqué un but et délivré 3 passes décisives.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page