top of page

Neymar se fait opérer avec succès et rassure les fans d’Al Hilal


Neymar da Silva d’Al Hilal a été opéré avec succès du genou jeudi soir et s’est adressé aux fans du monde entier pour les rassurer sur le fait que les choses se sont déroulées comme prévu.

Lors du match Brésil-Uruguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Neymar a subi une coupure du ligament croisé antérieur et du ménisque, et la date de son opération a été relativement retardée en raison de divergences entre Al-Hilal et la Fédération brésilienne sur le nom du médecin traitant.

Finalement, Neymar a préféré le médecin du Brésil, et il a effectué l’opération avec le médecin Rodrigo Lasmar, qui a déclaré aux médias après l’opération de 4 heures : « C’était une opération réussie, nous sommes satisfaits des résultats, maintenant il restera à l’hôpital pendant 24 heures ou 48 heures en fonction de son développement clinique. »


Quant à Neymar, il a écrit sur son compte Instagram officiel : « Ça s’est bien passé. Merci pour les messages. Maintenant, je me concentre sur la récupération.


La durée de l’absence de Neymar reste indéfinie, et son médecin a refusé de donner une date précise pour cela maintenant, bien que dans le meilleur des cas, il revienne après 8 mois, et dans le pire des cas, l’absence peut se prolonger de 10 mois.

Le joueur de 31 ans se bat pour rejoindre la Copa America 2024, qui doit se tenir en juillet aux États-Unis.

Il est à noter que Neymar a manqué le début de cette année 6 mois en raison d’une blessure, au cours de laquelle il a rejoint Al Hilal Arabie saoudite pour 90 millions d’euros en provenance du Paris Saint-Germain, mais il n’a joué que 5 matchs sous le maillot bleu, et s’est blessé et a mis fin à sa saison prématurément.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page