top of page

Nouvelle chute retentissante pour Manchester United



Manchester United a poursuivi son déclin cette saison, en s'inclinant face à West Ham 2-0 au 18e tour de la Premier League anglaise.


Les buts de West Ham sont survenus en seconde période, notamment à la 72e minute grâce à Jarrod Bowen et à la 78e minute grâce à Mohamed Kuddus.


Avec ce but, Jarrod Bowen a égalé le nombre de buts de Mohamed Salah cette saison en Premier League, avec 11 buts, soit 3 buts du meilleur buteur Erling Haaland.


Dans le même temps, c'était le quatrième match consécutif dans lequel Manchester United ne parvenait pas à marquer dans toutes les compétitions, un chiffre qui se produisait pour la première fois en 31 ans.


Il s'agissait de la 8ème défaite en Premier League, ainsi que de la défaite en Coupe Carabao face à Newcastle, et 4 défaites en Ligue des Champions, pour un total de 15 défaites, pour égaler Erik ten Hag un record qui n'avait pas eu lieu depuis 93 ans.


C’est le nombre de défaites subies par United avant Noël au cours d’une seule saison, ce qui montre l’étendue des souffrances des Diables Rouges cette saison.


Il est à noter qu'au cours des 7 derniers matches, tous tournois confondus, United n'a remporté qu'un seul match, contre Chelsea 2-1 à Old Trafford.


Avec cette défaite, le score de United se fige à 28 points à la huitième place, tandis que West Ham atteint la sixième place avec 30 points.

0 vue0 commentaire

댓글


bottom of page