top of page

Nuno Santo est de retour... une défaite historique pour United contre Nottingham



Manchester United a subi une nouvelle défaite, cette fois au City Ground, contre Nottingham Forest, sur le score de 2-1, au 20e tour des compétitions de Premier League anglaise.


La défaite intervient quelques jours après un remontage historique opéré par les Diables Rouges face à Aston Villa, qui a laissé penser à tout le monde que les choses étaient sur le chemin du retour dans le bon sens à Old Trafford.


Cependant, United n'a pas fourni le match souhaité et a subi sa première défaite après 11 matches de supériorité absolue sur Nottingham Forest, dont 4 victoires précédentes cette année.


Au total, il s'agit de la deuxième victoire de l'histoire de Nottingham Forest sur Manchester United dans l'histoire de la Premier League anglaise, après une seule victoire au début des années 1990.


Nicolas Dominguez a donné l'avantage à Nottingham à la 64e minute, puis Marcus Rashford a égalisé pour les visiteurs à la 78e minute, avant que Morgan Gibbs-White ne marque le but vainqueur pour les hôtes à la 82e minute.


Cette défaite est la neuvième défaite subie par Manchester United en Premier League anglaise cette saison, un chiffre qui n’est pas à la hauteur des énormes dépenses et de la qualité de l’équipe de l’entraîneur Erik ten Hag.


Dans le même temps, il s'agit de la deuxième victoire de Nuno Santo après avoir pris la direction de l'entraîneur de Nottingham Forest, après avoir battu Newcastle au dernier tour sur le score de 3-1 à St. James Park.


Avec ce résultat, United termine l'année 2023 en occupant la septième place du classement de Premier League avec seulement 31 points, contre 20 points pour Nottingham à la 15e place.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page