top of page

Nuno Santo reprend l'entraînement dans un club anglais géant



Nuno Santo est sur le point de revenir à nouveau comme entraîneur de la Premier League anglaise, cette fois depuis les portes de Nottingham Forest, qui a une longue histoire.


Le journaliste italien Fabrizio Romano a déclaré que l'administration de Nottingham était sur le point de licencier l'entraîneur Steve Cooper en raison de la baisse des résultats cette saison.


Nottingham n'a pas réussi à s'imposer lors des 6 derniers matches, tombant à la 17e place, à seulement 5 points des premières places de relégation.


Le propriétaire de Nottingham a estimé qu'il était temps de changer et a décidé de licencier Cooper, mais on ne sait pas si la décision prendra effet avant ou après le match de Bournemouth samedi prochain.


Selon « The Guardian », la communication entre Nottingham et Santo a eu lieu, et l'accord entre les deux parties a déjà eu lieu, et ce n'est qu'une question de temps et l'ancien entraîneur de Jeddah Al-Ittihad arrivera au City Ground Stadium.


La décision de la direction du club anglais de recruter l'entraîneur portugais intervient dans le contexte de sa brillante carrière en Premier League avec Wolverhampton sur une période de 4 ans et demi, et de sa réussite à former une équipe qui a été un cauchemar pour tous les grands. équipes et n’a jamais concouru pour la relégation.


Après son expérience à Wolverhampton, Santo est allé entraîner Tottenham, mais il n'a pas duré longtemps et a été licencié après seulement trois mois, après quoi il a commencé une nouvelle carrière dans la région arabe à travers la porte du Saoudien Al-Ittihad.


Santo a mené Al-Ittihad à son premier titre en Ligue saoudienne depuis 2009, mais a été licencié en novembre 2023 en raison de résultats en baisse.

1 vue0 commentaire

コメント


bottom of page