top of page

Nuno Santo réprimande Benzema. La française demande à la direction de l’Ittihad de le licencier




Nuno Santo semble avoir perdu le soutien de la majorité des stars du vestiaire de l’Ittihad , Karim Benzema en tête, qui a appelé la direction du club à limoger immédiatement l’entraîneur.

Al-Ittihad n’a goûté à la victoire que lors de ses 10 derniers matches, et la récente défaite contre Al-Quwa Al-Jawiya a été l’une des raisons de nombreux appels au renvoi de Santo .


Le site « Kooora », citant une source au sein de l’Ittihad, a confirmé que Benzema refusait de jouer, même pour un autre match sous la direction de Nuno Santo.

L’international français s’est entretenu avec la direction d’Anmar Al-Haili et les a clairement informés que les résultats négatifs de l’Ittihad ces derniers temps sont supportés par la majeure partie d’entre eux, après que l’équipe soit devenue « désunie ».

La colère de Benzema est allée jusqu’à dire explicitement à la direction qu’il ne voulait pas jouer dans les prochains matchs si Santo continuait.

Il est à noter qu’un différend a déjà éclaté entre l’entraîneur portugais et Karim Benzema lors du match d’Al-Quwa Al-Jawiya après que NunO ait réprimandé la star française pour sa position et son isolement de l’équipe.


L’Ittihad doit rencontrer Abha vendredi prochain, et jusqu’à présent, aucune décision n’a été prise par la direction de la fédération concernant Santo, qui dirigera normalement la réunion.


Benzema n’a pas eu une bonne relation avec Santo depuis son arrivée à l’Ittihad l’été dernier, certains rapports affirmant même que le Portugais ne voulait pas signer l’ancien attaquant du Real Madrid et l’a imposé.

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page