top of page

Onana: Je n'avais pas peur d'Anfield, et je ne suis pas content du match nul contre Liverpool!



Andre Onana, le gardien de Manchester United, a minimisé l'impact de l'ambiance du public à Anfield sur lui lors du match de son équipe contre Liverpool lors du 17e tour de la Premier League anglaise.


Le gardien camerounais, qui fait l'objet de nombreuses critiques, a réussi à obtenir une cage inviolée du fief des Reds, lors d'un match qui s'est soldé par un match nul et vierge.


Après le match, les médias ont interrogé Onana sur la mesure dans laquelle l'atmosphère à Anfield l'avait affecté, et il a répondu : "Non, je n'ai rien ressenti."


Il a également ajouté : "C'est bien d'obtenir une cage inviolée, mais le plus important est de gagner."


Il a poursuivi : "Quand vous faites partie d'un grand club comme Manchester United, vous devez gagner quel que soit le terrain et quel que soit l'adversaire."


Il s'agissait du premier match nul de United cette saison en Premier League, les laissant à la septième place avec 28 points.


C'est la neuvième fois cette saison qu'Onana réussit à obtenir une cage inviolée, et c'est peut-être la plus précieuse étant donné que United a perdu 7-0 à Anfield la saison dernière.​

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page