top of page

Paolo Maldini .. le dernier à avoir rejoint la Ligue saoudienne



Le journaliste Fabrizio Romano a rapporté que Paolo Maldini est également en route pour travailler dans la ligue saoudienne dans la période à venir.


La légende du football italien occupait auparavant le poste de directeur technique de Milan, mais a été limogé plus tôt l’année dernière.


Selon Romano, Al Ittihad a exprimé son intérêt pour la signature de Maldini en tant que directeur du club, et les négociations entre les deux parties sont actuellement en cours.


Al-Ittihad a limogé l’entraîneur Nuno Santo pour de mauvais résultats, et cherche une restructuration de son équipe à la lumière des grandes capacités financières fournies par le Fonds d’investissement saoudien, et le début sera la nomination d’un directeur sportif responsable des contrats et de la planification de l’équipe.


Le nom de Maldini semble attrayant pour le club saoudien compte tenu de son expérience exceptionnelle avec Milan, où il a réussi à ramener l’équipe sur le podium après avoir lutté contre plusieurs crises au cours de la dernière décennie.


Il convient de noter qu’Al-Ittihad a remporté le titre de champion d’Arabie saoudite la saison dernière pour la première fois depuis 2009 et se prépare à participer à la Coupe du monde des clubs 2023 à Djeddah en décembre prochain.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page