top of page

Pas la Ligue des Champions. Guardiola révèle son nouveau « rêve » de Manchester City


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a identifié le titre de la Coupe du Monde des Clubs comme le prochain rêve que son équipe veut réaliser.


City participera au tournoi qui se tiendra en Arabie saoudite en décembre prochain après avoir remporté la Ligue des champions pour la première fois de l’histoire du club anglais la saison dernière.


Le philosophe espagnol a été interrogé sur sa participation au tournoi, et il a répondu : « C’est la première fois que nous participons à ce tournoi, il fallait gagner la Ligue des champions et nous y sommes finalement parvenus. »


« Notre tâche en Coupe du Monde des Clubs n’est pas facile, le premier match est toujours difficile, j’ai souffert jusqu’à ce que j’atteigne la finale deux fois avec Barcelone. »


« Le moment du tournoi viendra et nous commencerons à nous y préparer, c’est un rêve pour nous, les joueurs en parlent dans le vestiaire, tout le monde ici veut le gagner. »


Guardiola avait remporté la Coupe du Monde des Clubs à 3 reprises, la première et la deuxième avec Barcelone en 2009 et 2011, et son dernier titre était avec le Bayern Munich au Maroc en 2014.


Manchester City attendra le vainqueur du match entre les Japonais d’Urawa Reds et le Club Lyon du Mexique en demi-finale.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page