top of page

Pas Lopetegui.. L’Ittihad est d’accord avec son nouvel entraîneur grâce à Benzema

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023


Une photo montre Benzema affecté par sa blessure lors du match contre Al-Ittihad

La direction de l’Ittihad est parvenue à un accord avec son nouvel entraîneur et, étonnamment, il ne s’agira pas de Julen Lopetegui comme l’ont rapporté les médias ces derniers jours.


L’Ittihad a limogé l’entraîneur Nuno Santo après de mauvais résultats et des désaccords avec les stars de l’équipe, et la recherche de son successeur est toujours en cours au Radiant Jewel Stadium.


Le journal espagnol «AS» a confirmé que la fédération s’était mise d’accord avec Marcelo Gallardo, ancien entraîneur de River Plate, pour prendre en charge l’entraînement des Tigres de Djeddah, qui sera officiellement annoncé dans les prochaines heures.


Karim Benzema et le projet de l’Ittihad ont joué un rôle important pour convaincre Gallardo de franchir le pas dans sa carrière après avoir été lié à plusieurs grands clubs ces dernières années.


Dans le même temps, Gallardo deviendra l’entraîneur le mieux payé du football mondial, mais le rapport n’a pas révélé son salaire exact.


Gallardo a deux semaines pour se préparer au début de son voyage avec Al-Ittihad, qui sera contre Al-Ittifaq dans la ligue saoudienne le 24 novembre.


L’homme de 47 ans a passé 8 ans à la tête de River Plate, au cours desquels il a remporté une fois le titre de champion d’Argentine, deux titres de Copa Lipartadores, ainsi que trois titres de la Coupe d’Argentine, et a été champion de la ligue uruguayenne avant cela avec Nacional.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page