top of page

Payer ou déduire de nouveaux points.. Everton fait face à un nouveau désastre


Le Daily Mail a rapporté qu'Everton s'expose à une nouvelle déduction de 9 nouveaux points de son score en Premier League anglaise à moins qu'il ne paie d'énormes sommes pouvant dépasser 300 millions de livres sterling.


La Premier League anglaise a puni Everton en lui retirant 10 points de ses points cette saison car il était prouvé que le club avait violé les règles du fair-play financier.


Trois clubs, Leicester City, Leeds United et Burnley, ont déposé une plainte officielle auprès de la Ligue, affirmant qu'ils avaient été lésés par la violation par Everton des règles du fair-play financier, car ils étaient tous relégués en deuxième division cette saison-là, et ont donc demandé une indemnisation. pour ça.


Chacun des trois clubs a exigé qu'Everton lui verse 100 millions de livres sterling d'indemnisation pour dommages, que la Premier League anglaise examinera devant un comité spécialisé de 3 conseillers.


Si la commission décide que les trois clubs ont droit à une indemnisation, la direction d’Everton devra verser 300 millions de livres d’indemnisation, sous peine de se voir imposer une pénalité consistant à déduire 9 nouveaux points du score de l’équipe en Premier League.


Everton ne connaît pas ses meilleures conditions économiques et pourrait être contraint de vendre son nouveau stade pour faire face à d'énormes obligations financières, et le spectre de perdre de nouveaux points se profile fortement à l'horizon.


Il est à noter qu'Everton est passé de la quatorzième place à l'avant-dernière place de la Premier League anglaise après avoir déduit les dix points de son score, à égalité avec le dernier club de Burnley avec 4 points chacun.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page