top of page

Présence arabe.. Annonce des lauréats de la Coupe du Monde des Clubs 2023



Les prix Best of the Club World Cup 2023 ont été distribués à l'issue du match final entre Manchester City et Fluminense au Radiant Jewel Stadium.


Le club anglais a réussi à vaincre son homologue brésilien 4-0, remportant ainsi la Coupe du Monde des Clubs pour la première fois de son histoire.


Le prix du meilleur joueur de la Coupe du Monde a été remporté par Rodri, le joueur de Manchester City, et en deuxième position son coéquipier Kyle Walker, tandis que la troisième place est revenue à John Arias, le joueur de Fluminense.


En réalisant le meilleur de la Coupe du Monde des Clubs, Rodri est devenu le troisième joueur à y parvenir, en plus de remporter le titre d'Homme du match en finale de la Ligue des Champions, après Lionel Messi en 2011 et Gareth Bale en 2018.


Quant au Fair Play Award, il est revenu à Al-Ittihad, qui a battu Auckland City 3-0, puis s'est incliné face à Al-Ahly 3-1 en quarts de finale.


Le prix du meilleur buteur de la compétition a été partagé par trois joueurs : Karim Benzema, attaquant d'Al-Ittihad, Ali Maaloul, joueur d'Al-Ahly, et Julian Alvarez, attaquant de Manchester City, avec deux buts chacun.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page