top of page

Qu’est-ce qui a effrayé Guardiola tout l’été ?


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l’éloge de son joueur vedette Bernardo Silva pour sa forme impressionnante contre Manchester United lors de la victoire 3-0 du club.

L’Espagnol a déclaré à Sky Sports après le match, faisant l’éloge de Bernardo Silva : « Il ne porte pas de boucles d’oreilles ni de tatouages et a une voiture normale, c’est un joueur incroyable et il adore jouer à Old Trafford. »


« Nous étions tous terrifiés à Manchester City à l’idée de le perdre l’été dernier, il ne compense jamais. »


« Tout le monde l’aime, aujourd’hui il a fait une autre grande performance, c’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai jamais vus, j’ai vraiment de la chance de l’entraîner, c’est l’un des meilleurs, regardez à quel point il est intelligent et à quel point c’est une très bonne personne », a déclaré Guardiola.

Au cours des deux derniers étés, le nom de Bernardo Silva était sur la table pour Barcelone en particulier, car le club catalan a essayé de le signer plus d’une fois, mais la crise financière difficile au Camp Nou a empêché la conclusion de l’accord.


En fin de compte, Bernardo est resté à City, continuant son rôle de pilier de l’équipe de Guardiola, et cette saison, il a fait 11 apparitions toutes compétitions confondues au cours desquelles il a marqué un but et délivré deux passes décisives.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page