top of page

Que se passe-t-il en Ittihad? Une nouvelle lourde défaite et des ennuis avant le match contre Al Nassr



Al-Ittihad a subi une lourde défaite face à son hôte, Al-Raed, sur le score de 3-1, pour le 18e tour de la Ligue Roshan saoudienne.


Cette défaite intervient quelques jours après une autre défaite décevante contre l'Egypte d'Al-Ahly en quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs avec le même résultat.


Al-Raed a pris l'avantage à la 22e minute grâce à Karim Al-Barkawi, et Romarinho a réussi à ajuster le score à la 25e minute, puis Al-Barkawi a de nouveau marqué le deuxième but à la 72e minute et Mohammed Al-Dosari a complété le chapeau. -truc à la 89e minute.


Madallah Al-Olayan a reçu un carton rouge à la 12ème minute par décision de technologie vidéo, ce qui a été l'une des raisons les plus importantes de la détérioration du niveau d'Al-Ittihad en raison du manque de nombre.


En seconde période, Ahmed Bamasoud a été blessé, ce qui a accru les problèmes défensifs de l'équipe de l'entraîneur Marcelo Gallardo, surtout en prévision du prochain match contre Al-Nassr.


Avec cette défaite, le score d’Al-Ittihad s’est figé à 28 points à la sixième place, tandis qu’Al-Raed a atteint 16 points à la quinzième place.


Al-Ittihad souffrira de l'absence d'Ahmed Bamasoud, Luis Felipe, Ahmed Sharahili, Omar Hawsawi, Suwailem Al-Menhali, Muhannad Al-Shanqeeti et Zakaria Hawsawi en raison de blessures, Ahmed Hegazy ne marquant pas et Maddallah Al-Olayan suspendu, en le prochain match d'Al-Nassr.


Sur cette base, il y a un véritable dilemme pour l'entraîneur Gallardo pour trouver des solutions aux postes de défenseur central et d'arrière droit, d'autant plus que Cristiano Ronaldo et Al-Nassr sont dans leur meilleure condition ces derniers temps.

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page