top of page

Quelle est la blessure de Salem Al-Dosari et assistera-t-il au derby d'Al-Hilal et d'Al-Nassr?

Dernière mise à jour : 16 nov. 2023


International saoudien Salem Al-Dosari, joueur du club d'Al Hilal

Le journal Al-Riyadiyya a rapporté que Salem Al-Dosari d'Al-Hilal n'assistera probablement pas au prochain match d'Al-Nassr en raison d'une blessure.


Al-Dosari s'est blessé lors de la victoire 2-0 de la vague bleue sur Al-Taawun, mais il a rejoint le camp de l'équipe nationale saoudienne.


Le joueur d'Al-Hilal ne s'est pas entraîné avec l'Arabie saoudite, où il a subi un examen médical et a ensuite été exclu de l'équipe de l'entraîneur Roberto Mancini pour les matchs contre le Pakistan et la Jordanie.


Selon Al-Riyadiyya, la blessure de Salem est une déchirure au deuxième degré de la cheville en plus d'une autre déchirure au premier degré des ligaments du genou.


Sur cette base, la durée d'absence du joueur de 32 ans a été fixée à deux ou trois semaines.


Al-Hilal est censé être l'invité d'Al-Naspère début décembre, lors du prochain derby de Riyad dans la ligue saoudienne, et il est fort probable que Salem n'assistera pas à un match dans lequel il a une longue histoire.


Salem a joué un rôle majeur avec Al Hilal cette saison, puisqu'il a disputé 16 matches toutes compétitions confondues, au cours desquels il a réussi à marquer 7 buts et à donner une passe décisive sur un autre but.


Al-Dosari rejoint la liste des blessés d'Al Hilal qui comprend Milenkovic-Savic et Neymar, le premier pourrait ne pas participer au derby de Riyad, tandis que la saison de l'autre est déjà terminée.


Il est à noter qu'Al-Hilal est en tête du classement de la ligue saoudienne, avec 4 points d'avance sur son plus proche poursuivant, Al-Nassr, après 13 journées.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page