top of page

Quelques heures après que Guardiola ait défié tout le monde, Man City tombe contre Aston Villa



Manchester City a subi sa troisième défaite cette saison en Premier League anglaise, cette fois face à Aston Villa, sur le score de 1-0, lors du match qui les opposait pour le quinzième tour.


Le match joué à Villa Park était historique à tous égards. En première mi-temps, Aston Villa a tiré 13 tirs sur le but de City, plus que toute autre équipe en une mi-temps sous l'ère Pep Guardiola chez les Citizens.


Face à un avantage très net de l'équipe de l'entraîneur Unai Emery et après une série d'occasions gâchées, Leon Bailey a réussi à inscrire le but vainqueur à la 73e minute.


Arsenal est sans doute le plus bénéficiaire de cette victoire, puisque le score de City s'est figé au point 30, tombant à la quatrième place, tandis qu'Aston Villa a atteint la troisième place avec 32 points, tandis que la tête revient aux Gunners avec 36 points.


La défaite survient quelques heures après que Pep Guardiola a annoncé le défi aux clubs de Premier League, confirmant que City remporterait le titre de la compétition pour la troisième année consécutive, à condition de continuer avec la même performance qu'il a présentée contre Liverpool et Tottenham.


Comme nous l'avons mentionné, il s'agit de la troisième défaite de City cette saison, la première défaite a eu lieu contre Wolverhampton, de manière surprenante, puis la deuxième défaite est survenue face à Arsenal à l'Emirates Stadium 1-0.


De manière générale, il s'agit du quatrième trébuchement consécutif de City en Premier League anglaise, après un nul 4-4 avec Chelsea, puis un nul 1-1 avec Liverpool, puis un nul 3-3 avec Tottenham à l'Etihad Stadium la semaine dernière. et enfin la défaite face à Aston Villa.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page