top of page

Rapports : L’Ittihad parvient à un accord avec un nouvel entraîneur



Les journaux saoudiens ont rapporté que Julene Lopetegui a exprimé son consentement à entraîner l’Ittihad dans la période à venir pour succéder à Nuno Santo.


Quelques heures avant le début de cette saison, les Wolves ont annoncé le limogeage de l’entraîneur Lopetegui après que l’Espagnol ait mené l’équipe à rester en Premier League la saison dernière.


Selon la presse, ces derniers jours, la direction de l’Ittihad a communiqué avec Lopetegui et un accord de principe a été trouvé entre les parties.


L’entraîneur espagnol devrait arriver à Djeddah la semaine prochaine pour finaliser l’accord, signer des contrats et commencer son voyage avec l’équipe une fois la trêve internationale en cours terminée.


Al-Ittihad a enregistré vendredi sa première victoire depuis septembre dernier dans le championnat saoudien, après avoir battu Abha 4-2 dans un match qui a vu Karim Benzema marquer un triplé, le premier match après le limogeage de l’entraîneur Nuno Santo.


Les journaux saoudiens ont proposé d’autres noms que Lopetegui pour entraîner l’Ittihad, comme Hansie Flick, ancien sélectionneur de l’Allemagne, Oliver Glasner, ancien entraîneur de l’Eintracht Francfort, ainsi que l’actuel sélectionneur de l’Égypte Rui Vitoria.


Il reste à noter que Lopetegui a dirigé l’équipe de jeunes espagnole puis l’équipe première, puis est passé à l’entraînement du Real Madrid dans une expérience qui n’a pas été couronnée de succès, puis a entraîné Séville et les a menés au titre de l’Europa League, avant de passer aux Wolves la saison dernière.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page